Newz



Newz

Minoru Suzuki retourne au Japon

 

Le vétéran de la NJPW a terminé sa tournée aux États-Unis.

En effet, Minoru Suzuki a annoncé sur Instagram qu'il retournait au Japon et qu'il remerciait l'Amérique pour cette belle tournée. Elle a duré deux mois et il dit avoir gravé sur son corps beaucoup d'expérience et de blessures, mais il est encore plus fort grâce à tout ce qu'il a appris.

Suzuki a eu la chance de catcher du côté de l'AEW, GCW, NJPW Strong, Bloodsport et Impact Wrestling pendant cette méga tournée. Une belle opportunité pour se faire connaitre par les fans moins familiarisés à la NJPW.

D'ailleurs, on ne sait pas quand il sera de retour du côté de la NJPW au Japon, mais il se pourrait que son retour coïncide avec Power Struggle qui débute le 6 novembre.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

17 matchs en un mois et demi, il a charbonné papy Suzuki !
Et il a pas fait le déplacement pour rien, entre la reformation de l'équipe Suzuki-Archer, les matchs contre Moxley et surtout Danielson. Je me demande quelle place il va avoir après Power Struggle, est-ce que le Suzuki-Gun va se lancer à l'assaut de la World Tag League ?

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les match qu'il nous a donné avec Moxley et Bryan étaient magnifiques hâte de voir se qu'il fera quand il sera de retour à la njpw

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche