Newz



Newz

Bronson Reed nous révèle qu'il avait signé une extension de 3 ans avant son licenciement

 

Bronson Reed, de son vrai nom Jermaine Haley, était en interview pour Chris Van Vliet où il nous a révélé avoir signé une extension de contrat d’une durée de 3 ans juste avant son licenciement.

Il nous dit : 

 

“J'ai commencé au début de 2019 avec un contrat de 3 ans. Seulement au début de cette année 2021, j'ai signé un nouveau contrat de 3 ans. Je suis resté bouche bée parce que j'ai été licencié au milieu de l'année. De plus, avec ma position dans la carte et la façon dont j'ai été utilisé, je ne pensais pas que cela allait arriver…”

 

Ça prouve que personne n’est à l'abri d’un licenciement, même les personnes ayant signé une extension de contrat. Il y a quelques mois, Bronson Reed nous avait expliqué qu’il pensait qu’il allait être promu dans le main roster en voyant l’appel le 6 août dernier mais malheureusement ce ne fut pas le cas.

Il nous a aussi révélé, il y a quelques semaines, qu’il était en discussion avec plusieurs très grosses compagnies de catch en vue d’un retour sur les rings.

Crédit photo : MA SOURCE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche