Newz



Newz

Bronson Reed était dévasté en apprenant son licenciement de la WWE

 

Récemment, Bronson Reed, de son vrai nom Jermaine Haley, était l'invité de Chris Van Vliet où il nous a parlé de ce qu’il a ressenti lorsqu’il a appris son licenciement.

Il nous dit : 

 

“Eh bien, c'était très choquant au début. Je mentirais si je disais que je n'étais pas bouleversé et en colère, et toutes les émotions qui viennent avec quelque chose comme ça. C'est comme les sept étapes du deuil. Même si je n'ai perdu personne physiquement, c'était un peu comme si Bronson Reed était mort. 

 
 

J'avais passé les dernières années à investir en moi et à devenir ce personnage de Bronson Reed. Mais maintenant c'est fini et je dois chercher quelque chose de nouveau. Je ramène un peu de ce que je faisais avant la WWE et je redeviens Jonah, mais c'était difficile. J'ai été capable de le gérer assez bien cependant. 

J'ai eu des difficultés dans la vie et dans le monde du catch professionnel auparavant, et cela m'a en quelque sorte préparé à ce jour s'il devait arriver. Je ne pensais pas que ce serait de sitôt.”

 

Il est vrai que la nouvelle du licenciement de Bronson Reed de la WWE en a surpris plus d’un sachant qu’il était assez souvent utilisé dans le haut de la carte de NXT. 

Il y a quelques semaines et lors de cette interview il a de nouveau confirmé qu’il était en contact avec de nombreuses grosses fédérations (aux USA et à l’étranger) et qu’il risque de rebondir quelque part assez rapidement. Il se fera sans doute appeler Jonah Rock dans le futur, comme il le faisait avant de signer à la WWE.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et oui ils jettent des gens comme ça, sans prendre en compte la dimension humaine. Comme la phrase de Nick Kahn "qu'est ce que cette personne peut apporter au business". Perso je me demande ce que N.Kahn apporte au monde du catch. J'espère sincèrement que cet individu dégagera du catch. Que ce type aille pourrir une autre activité.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 10 mois par clovertime clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche