Newz



Newz

Ric Flair et RVD accusent Dark Side of the Ring de fausses interprétations

 

La saga Ric Flair et l'accusation d'agression sexuelle à son encontre font toujours réagir un peu partout.

 
 

Lors du dernier épisode de Dark Side of the Ring Ric Flair était accusé d'avoir forcé une hôtesse de l'air à lui toucher les parties génitales. Tommy Dreamer, RVD et autres ont commenté l'affaire. Dreamer s'est excusé pour avoir banalisé le geste, qu’il soit arrivé ou non, et aujourd'hui RVD accuse les producteurs d'un mauvais montage.

En effet, RVD a envoyé un Tweet disant qu'il n'a pas vu Ric Flair faire une telle chose dans l'avion. Il ajoute qu'il s'agit de fausses interprétations causées par le montage. Ric Flair a répondu au message de RVD :

''Un homme a essayé de détruire ma réputation en se basant sur une supposition. Je ne sais même pas quoi dire présentement.''

Une nouvelle déclaration de Ric Flair qui fait suite à la première où il démentait complètement l'histoire de Dark Side of the Ring, à lire ici. Reste maintenant à voir ce que feront d'une part Ric Flair et de l'autre part les producteurs de Dark Side of the Ring maintenant que tout le monde a réagi au dossier. Est-ce que Ric Flair va lancer un procès pour atteinte à sa réputation ? Seul l'avenir nous le dira.

Crédit photo : TousDroitsRéservés


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le problème étant que dans ce genre d'affaire, c'est le tribunal populaire qui prévaut.
Et on est rentré dans une aire de "présomption a la culpabilité".
Quand une femme déclare avoir été violé / touché / harceler... On (et quand je dis on, c'est on dans le sens d'internet, dans la cas d'une affaire ou l'une des deux parties est une personnalité public) demande a la victime d'apporter des preuves que ce n'est jamais arrivé, hors toute personne ayant un minimum de notion en zététique sait...

Le problème étant que dans ce genre d'affaire, c'est le tribunal populaire qui prévaut.
Et on est rentré dans une aire de "présomption a la culpabilité".
Quand une femme déclare avoir été violé / touché / harceler... On (et quand je dis on, c'est on dans le sens d'internet, dans la cas d'une affaire ou l'une des deux parties est une personnalité public) demande a la victime d'apporter des preuves que ce n'est jamais arrivé, hors toute personne ayant un minimum de notion en zététique sait qu'il est impossible de prouver la non-existence de quelque chose.
Et puis de toute façon, même si il réussi a prouver que c'est faux, les gens lui tomberont dessus en disant "Y a pas de fumer sans feu, si tu t'es fait accuser c'est quand même que y a une raison derrière."

La réputation d'un des plus grands, si ce n'est le plus grand catcheur de l'histoire viens d'être détruite par de simple supposition.

Et ça, même Ric Flair ne pourra plus jamais rien y faire, même en prouvant par A + B que cette histoire était fausse, le tribunal d'internet le considèra coupable a vie

Lire la suite
Helfer
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche