Newz



Newz

Minoru Suzuki de retour aux États-Unis pour 4 shows

 

La Game Changer Wrestling (GCW) est une adepte de grandes annonces et elle en a fait une absolument exceptionnelle hier.

“ *BREAKING*

La légende est de retour...

MINORU SUZUKI revient à la GCW pour 4 grands shows !

17 septembre - Los Angeles

http://GCWHIGHEST.EVENTBRITE.COM

24 septembre - New York

(En vente le 20 août)

http://GCWLOST.EVENTBRITE.COM

10 octobre - Atlantic City

Détails bientôt

23 octobre - Los Angeles

Détails bientôt

Plus d'infos à venir…”

Non, vous ne rêvez pas. La légende Japonaise Minoru Suzuki sera bien présente et de retour à la GCW pour pas 1, pour pas 2, pour pas 3 mais pour 4 shows : le 17 septembre à Los Angeles, le 24 septembre à New York City, le 10 octobre à Atlantic City et un retour à Los Angeles le 23 octobre 2021. Des shows qui s'annoncent d’ores et déjà incroyables. 

Minoru Suzuki est un habitué des grands matchs lors de ses apparitions à la GCW et notamment Bloodsport. Les adversaires du Japonais ne sont pas encore annoncés pour ces quatre shows mais un Jon Moxley vs Minoru Suzuki a Bloodsport ne serait pas à exclure l’une de ces 4 dates.

 

En attendant le retour de Minoru Suzuki, voici son combat face à la légende du MMA Josh Barnett lors du show GCW Josh Barnett’s Bloodsport.

Crédit photo : GCW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche