Newz



Newz

Will Ospreay de retour et prêt à franchir la ''Forbidden Door'' ?

 

Samedi se tenait le PPV de la NJPW Resurgence et nous avons eu plusieurs surprises dont la plus surprenante, c’est l'apparition de Will Ospreay.

 
 

Will Ospreay nous a annoncé qu’il était médicalement autorisé à remonter sur les rings mais malheureusement, il ne participera pas au G1 Climax mais il va rester aux USA pour faire grandir la branche américaine de la NJPW. Ce n’est pas tout, car Ospreay est arrivé sur le ring avec une réplique de la ceinture IWGP Heavyweight Championship que détient actuellement Shingo Takagi.

La raison est simple car Ospreay se considère toujours comme le champion car il ne l’a techniquement par perdue mais l’a rendu a cause d’une blessure. Il dit qu’il n’aurait eu aucun mal à accepter la décision de rendre sa ceinture si la règle était réellement appliquée. Ospreay fait référence à Moxley qui n’a pas pu défendre la ceinture IWGP US pendant plus d’un an à cause de restrictions de voyage liées au Covid-19, ce qui a rendu impossible une défense de titre mais le titre n’a pas été retiré à Jon Moxley.

Ce n’est pas tout car Ospreay a fait plusieurs références subtiles à une porte ou se cachent des talents qui pensent être les meilleurs. Une référence qui peut nous laisser penser que Will Ospreay apparaîtra un jour à l’AEW ou dans d'autres fédérations amies, sachant qu’un collectionneur de titres attend avec impatience de mettre la main sur un titre de la NJPW. Ospreay a aussi fait référence à Bryan Danielson dans une promo avec TJP. Bryan Danielson et TJP sont tous les deux amis et ils se sont entraînés au LA Dojo de la NJPW en 2001.

 

Will Ospreay avait rendu son titre le 20 mai dernier à cause d’une blessure au cou. Son dernier match c'était face à Shingo Takagi le 4 mai 2021, un match qu’il avait remporté.

Le show de la NJPW ce samedi à une nouvelle fois enfoncé plusieurs portes, en plus d’avoir produit un show de qualité, ils ont sans doute consolidé encore plus cette idée, que l’expansion de la fédération aux USA ne fait que commencer.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dommage qu'il ne sera pas au Climax sa aurait été cool de le voir gagner et reprendre le titre à wrestlekingdom

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche