Newz



Newz

The Switchblade Conspiracy (Jon Moxley & Sami Callihan) de nouveau réuni

 

Sur Twitter, la fédération indépendante The Wrestling Revolver a fait une grande annonce pour son show Tales from the Ring qu’elle tiendra le 30 octobre prochain à Clive dans l’Iowa.

 
 

Non, vous ne rêvez pas ! 10 ans après, Jon Moxley et Sami Callihan vont se retrouver sur un même ring, sur l’affiche on peut voir une ancienne photo des deux catcheurs qui formaient l'équipe, The Switchblade Conspiracy à cette époque-là. Aucun match n’a encore été annoncé mais on espère de tout coeur qu’ils seront en équipe.

Ce n’est pas la seule équipe qui sera réformée car Davey Richards et Eddie Edwards sont annoncés pour le show, ces deux annonces ne semblent pas anodines car ces deux équipes se sont affrontées en mars 2010 pour un show de la WxW à Philadelphie, avec une victoire de la Switchblade Conspiracy.

Sami Callihan et Jon Moxley étaient du 3 octobre 2009 au 9 août 2010 champions par équipe de la WxW (Westside xtreme Wrestling), un titre qu’ils ne perdront jamais car il leur sera retiré et rendu vacant, pour cause d'impossibilité de déplacements et de booking sur le sol européen par la WxW.

D’autres grands noms seront présents lors de ce show tel que : Jessicka Havok, Ace Austin, Trey Miguel, Rich Swann, Jake Crist ou Warhorse.

Les tickets seront mis en vente prochainement.

Crédit photo : PWRevolver


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche