Newz



Newz

Jon Moxley lance un challenge à deux Superstars d'Impact Wrestling

 

Hier soir, la NJPW a posté un message de Jon Moxley sur son compte Twitter, un message ou il promet une grosse surprise et il a aussi lancé un défi au Good Brothers pour le prochain grand show en terre américaine de la NJPW, Resurgence.

 
 

Dans la vidéo, Jon Moxley dit qu’il veut régler des comptes avec Gallows et Anderson et donc il leur lance un challenge pour NJPW Resurgence le samedi 14 août, un show qui aura lieu au Los Angeles Memorial Coliseum, The Torch. Jon Moxley termine en disant qu’il aura une grosse surprise pour ses deux adversaires.

 

Les spéculations vont bon train depuis que le message a été posté sur les réseaux sociaux, mais la rumeur probable serait les retrouvailles entre Jon Moxley et son protégé Shota Umino (qui est annoncé pour le show Resurgence ou il va effectuer son retour pour la NJPW après une excursion à l’étranger pour sa formation).

Cet événement signera le retour des fans pour un show NJPW sur le sol américain, un show qui aura lieu dans l’enceinte olympique mythique The Torch et d’autres surprises sont à prévoir avant et/ou durant le show.

La carte complète du show sera bientôt disponible sur Catch-Newz.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche