Newz



Newz

Chris Jericho compare Hiroshi Tanahashi à The Undertaker

 

Chris Jericho était invité dans l'émission Busted Open Radio et il a eu de belles paroles pour la légende de la NJPW Hiroshi Tanahashi. Il l’a même comparé à The Undertaker, en termes de qualité, de dévouement et d’aura dans le business.

Chris Jericho nous dit :

 

 
 

<< Quand vous montez sur le ring avec Hiroshi Tanahashi, wow. Il est tellement bon que j’en souris rien que d’y penser. En fait, ça m'a rappelé la première fois que j’ai travaillé avec l’Undertaker, avec qui je n’ai pas travaillé avant d'être à la WWE pendant 10 ou 12 ans. On n’a jamais été dans le même show et nos chemins ne se sont jamais vraiment croisés. Et être là avec un gars comme celui-là, c'était juste incroyable, j'étais là entrain de me dire : “Oh mon dieu, c’est réel". Tout ce que vous entendez sur l’Undertaker, c’est vrai ! Il est vraiment si bon. Et j’ai ressenti la même chose pour Tanahashi. On s’est tellement amusés ensemble, c'était une vraie explosion. Il est si harmonieux. Les gens pensent que le style japonais consiste à se jeter l’un sur l’autre et tout ça, mais ce n’est pas du tout le cas.

C'était vraiment un super match et comme je l'ai dit, ça a permis de remplir le Tokyo Dome cette année-là. Quand le show s’est tenu sur deux soirées à Tokyo, c'était la deuxième soirée et mon dernier match à la New Japan, peut-être pour toujours. Qui sait si on y retournera un jour. Mais si c'est le dernier, quelle belle façon de partir. >>

 

Il y a quelques mois déjà, Chris Jericho nous parlait de son envie de travailler à nouveau pour la NJPW. Ici, Chris Jericho parle de manière très élogieuse de Hiroshi Tanahashi, légende de la NJPW, il le compare même à l’Undertaker en termes d’aura et d'éthique de travail. Ils se sont affrontés lors de Wrestle Kingdom 14 Nuit 2, le 5 janvier 2020. Cette confrontation est à voir ou revoir sur le NJPW World.

Pour Chris Jericho, si cette confrontation avec Hiroshi Tanahashi devait être la dernière à la NJPW, il le vivrait bien. Mais nous savons pertinemment qu’il ne faut jamais dire jamais dans le monde du catch, surtout avec les partenariats que l’AEW a réussi à nouer avec plusieurs fédérations et notamment la NJPW.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche