Newz



Newz

CM Punk se sauve d'une défaite à l'UFC

 

CM Punk avait quitté la WWE et décidé de rejoindre l'UFC. Une décision surprenante car il n'avait jamais combattu de sa vie en MMA.

 
 

Une présence à l'UFC qui a été courte puisqu'il avait signé pour trois combats, mais il n'en aura finalement fait que deux après avoir perdu de manière expéditive à chaque fois. Le président de l'UFC, Dana White, a refusé de le revoir dans son octogone en PPV.

Aujourd'hui, on apprend via MMA Junkie que CM Punk se débarasse d'une de ses défaites et que son palmarès devient maintenant 0-1 (et 1 No Contest). En effet, on apprend que la victoire de Mike Jackson à UFC 225 lui a été retirée car il a été testé positif pour présence de tétrahydrocannabinol dû à la marijuana dans son corps. Et c'est seulement aujourd'hui qu'on apprend la nouvelle qui n'a jamais été rendue publique, mais que MMA Junkie a obtenue en analysant les papiers de la commission de l'Illinois qui interdit la consommation de cannabis pour tous les combattants.

D'ailleurs, le site officiel de l'UFC note aussi que CM Punk a un palmarès de 0-1 avec un No Contest pour une décision renversée. Ce qui allège le palmarès de CM Punk au niveau des stats, mais l'histoire se souviendra tout de même de cette défaite télévisée. Depuis UFC 225, aucun des deux combattants n'est remonté dans l'octogone de l'UFC. CM Punk est toujours occupé avec son rôle de commentateur pour Cage Fury Fighting Championship et Jackson a été retiré par Dana White.

Crédit photo : UFC


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche