Newz



Newz

Andrade se retire d'un show

 

Andrade, Rush et son groupe La Faccion de Ingobernable (Kenny King, Dragon Lee et Bestia Del Ring), devaient participer au show Federacion Wrestling mais ils ont tous annulé pour diverses raisons.

Andrade a été le premier à faire l’annonce sur Twitter, en nous disant qu’il n’a pas pu se mettre d’accord sur un bon deal avec la compagnie.

 
 

Andrade nous dit dans son message :

“Pour tous les habitants de Mexico, je tiens à vous informer que je ne participerai pas à l'événement du samedi 19 juin. Un bon accord n'a pas pu être conclu avec cette nouvelle société. A bientôt, j'espère et passez une bonne semaine."

Puis c’est au tour de Rush et des autres membres de sa nouvelles faction de se retirer de ce show en prétextant un problème de logistique.

 

Le main event de ce show devait être Andrade, Bestia Del Ring, Rush et un partenaire mystère face aux Briscoe Brothers, Matt Taven et PJ Black. Dragon Lee, lui, devait faire équipe avec Bandido face à Fenix et Penta El Zero M. Et enfin Kenny King devait participer à un tournoi lors de ce show.

Le show est toujours maintenu par les organisateurs à l'heure actuelle mais il faudra faire vite pour trouver des remplaçants car il doit se dérouler ce week-end.

Crédit photo : FederacionWrestling


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche