Newz



Newz

Fred Rosser signe dans une grande fédération

 

Fred Rosser (anciennement Darren Young a la WWE) nous a annoncé sur Twitter qu’il a officiellement été signé par la NJPW.

“Je suis ravi d'annoncer officiellement que j'ai signé avec la NJPW ! Tout ce que je peux dire pour aller de l'avant, c'est de ne jamais laisser vos rêves n'être que des rêves car tant que vous êtes patient et que vous croyez en vos rêves, tout est possible. La patience est un talent.”

 
 
 

Très bonne nouvelle pour l’ancien membre de la Nexus a la WWE. Il fait plusieurs apparitions à la WWE à partir de 2005 dans des dark match (Heat et Velocity) puis il signe officiellement un contrat de développement en 2009 et il est envoyé à la Florida Championship Wrestling (Territoire de développement et de formation de la WWE). En 2010, il fait partie de la saison 1 du show WWE NXT avec comme mentor (pro en anglais) CM Punk, puis il sera l’un des membres du groupe The Nexus qui fera grand bruit..Il sera ensuite reléguer à des rôles secondaires, avec plusieurs associations (Titus O'Neil ou Bob Backlund en tant que mentor à la fin de son run dans la compagnie). Il quitte la compagnie en octobre 2017.

A partir de 2020, il fait plusieurs apparitions avec dans le Show de la branche américaine de la NJPW Strong (dont vous pouvez retrouver les preview et résultats ici).

Nous lui souhaitons le meilleur dans cette nouvelle aventure contractuelle avec la NJPW. Comme il le dit si bien dans son message Twitter, croyez en vos rêves les amis.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche