Newz



Newz

Un show en mémoire d’Hana Kimura

 

Il y a un an jour pour jour le 23 mai 2020, Hana Kimura nous quittait. Elle a mis fin à ses jours à cause de faits de cyberharcèlement répétés. Hana Kimura était une catcheuse qui apparaissait le plus souvent pour la Stardom et avait un futur brillant. Pour commémorer les 1 an de sa disparition, un show s'est tenu hier au Korakuen hall de Tokyo au Japon.

Le show est disponible sur Fite pour 14,99 $ soit un peu moins de 13 euros. L'intégralité des fonds seront reversés à sa mère Kyoko Kimura. Les lutteuses qui apparaissent lors de ce show sont les suivantes : Super Delfin, HUB, Yuko Miyamoto, Munenori Sawa, Kaori Yoneyama, Cherry, Hanako Nakamori, Yuki Miyazaki, ASUKA (Veny), Kagetsu qui sort de sa retraite exceptionnellement pour cette nuit, Mio Momono, and Mika Iwata.

Des commentaires en anglais seront disponibles avec Ian Riccaboni et le catcheur World Famous CB anciennement Cheeseburger.

Crédit photo : Fite


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La pauvre elle n'aurait jamais dû mourir si jeune ?

Jays
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche