Newz



Newz

Dario Cueto de la Lucha Underground est de retour

 

On vous parle depuis quelques semaines d'un retour possible de la Lucha Underground. Aujourd'hui, tout se concrétise alors que Dario Cueto s'est présenté sur les écrans de la finale de la MLW.

La catcheuse Salina s'est retrouvée kidnappée dans la storyline après une trahison au sein de son groupe. Le kidnappeur l'a ramené au quartier de Boyle Heights qui est le lieu du temple de la Lucha Underground. Elle s'est retrouvée dans un bureau et un homme s'est retourné et il s'agissait de Dario Cueto, le mystérieux ''El Jefe''. Cueto lui a expliqué qu'elle devra payer l'ultime sacrifice pour ses erreurs. Cueto a ensuite pris le téléphone pour aviser qu'on n'allait pas la revoir avant le 10 juillet 2021.

Le 10 juillet sera la première de la nouvelle saison MLW qui va aussi marquer le retour des fans. Une première de saison qui va aussi marquer le lancement de Azteca Underground, ou du moins nous donner plus d'informations sur cet Azteca Underground qui va remplacer la Lucha Underground.

 

Crédit photo : MLW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Du coup avec le potentiel partenariat avec la WWE y'a t-il une chance de voir ce programme carrément débarquer sur le WWE network ça serait énorme

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche