Newz



Newz

Ric Flair en arbitre spécial pour l'évènement Fight Club de Triller

 

La compagnie de divertissements Triller présentait un nouvel évènement de combats le 17 avril 2021, avec comme tête d'affiche Jake Paul face à Ben Askren.

Un évènement qui a été décrit comme surréaliste et chaotique par sa production, les combats ou le style de présentation qui semblait trop scénarisé pour certains. Quoi qu'il en soit, Ric Flair a joué un rôle pour l'évènement puisqu'il a été l'arbitre spécial pour le ''Slap Fight'' entre Da Crazy Hawaiian et The Bear Man.

 
 

Ric Flair s'est bien amusé pendant le match en provoquant les hommes disant qu'il pouvait encaisser les claques. Un affrontement qui a été remporté par le Bear Man avec ce coup final :

 

D'ailleurs, le main event entre le Youtubeur Jake Paul et le combattant MMA Ben Askren a été remporté par Jake Paul (frère de Logan Paul), au premier round par K.O sans problème. Paul l'a frappé au visage, Askren est tombé au sol et l'arbitre a décidé de déclarer Askren inapte pour le reste de l'affrontement. Le Youtubeur demeure invaincu en boxe avec trois victoires.

Crédit photo : FightClub


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche