Newz



Newz

Fite TV change de propriétaire

 

Changement dans le domaine du streaming alors que Fite TV change de propriétaire. Il a été annoncé aujourd'hui que le groupe Triller avait fait l'achat de Fite TV.

Triller jouait déjà un rôle important dans le streaming depuis la pandémie, tandis que sa plateforme a produit quelques évènements de boxe. Triller est une application vidéo (un peu comme TikTok), mais surtout concentrée sur la boxe et ils ont décidé de lancer son propre PPV de boxe. La compagnie devrait d'ailleurs présenter le prochain combat de Mike Tyson.

Fite TV est déjà très reconnu dans l'univers catchesque et MMA, puisque la plateforme permet aux compagnies d'avoir un endroit où diffuser et vendre leurs PPV. Pour l'instant, il est trop tôt afin de savoir si nous verrons des changements sur Fite d'ici les prochaines semaines, mais il s'agit d'une importante acquisition car la MMA, le catch et la boxe vont tous se retrouver ensemble.

Triller possède aussi la plateforme musicale ''Verzuz''. Ce qui pourrait aussi se mélanger aux sports.

Crédit photo : FiteTV


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche