Newz



Newz

Le champion IWGP Heavyweight challenge CM Punk

 

Comme vous le savez, Will Ospreay est le nouveau champion IWGP World Heavyweight après avoir battu Ibushi lors de NJPW Sakura Genesis le week-end dernier.

Ospreay a donné une conférence de presse avec les médias pour donner ses premiers commentaires comme champion le 5 avril. Il est venu avec deux commentaires très intéressants en déclarant qu'il aimerait faire un match entre la WWE et la NJPW pour affronter Drew McIntyre dans le futur. Il a aussi mentionné le nom de CM Punk en lui lançant officiellement un challenge :

 
 

''Avant que je sois champion IWGP World Heavyweight, un homme a allumé une industrie complète, nommé CM Punk, qui était intéressé à affronter Will Ospreay. Maintenant j'ai le plus grand prix du catch professionnel, alors si tu veux vraiment prouver que tu es le meilleur au monde, viens ici pour le titre et prends-le.''

Le challenge de CM Punk semble plus réalisable car il n'est pas sous contrat avec une compagnie de catch. Reste maintenant à voir s'il va accepter. CM Punk avait déjà déclaré en interview qu'il n'avait jamais affronté Will Ospreay et qu'il suffisait de bien le contacter pour qu'il puisse revenir. Pour l'instant, CM Punk n'a pas commenté ce challenge.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (10)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ospreay ne dégage rien de particulier, 0 gimmick juste un excellent in-ring comme 70% des catcheurs actuels. Impossible lui prêter de la crédibilité tant le charisme est absent chez lui.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 2 mois par Kharah Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Saber pourquoi pas oui mais j'ai pas l'impression que la new jap compte vraiment sur lui en solo, après ça ce trouve la New jap vont donner le titre a un japonais genre tanahashi champion US

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

après niveau fantasy booking je me dit que la new jap peu être attendent de choper Andrader (donc la sombra) et direct a dominion ils le foutent contre Moxley et lui fond gagner le titre US pour sont premier match au japon et après tu peu lancer un rivalité avec Naito pour qui est le vrai patron de LIDJ

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche