Newz



Newz

Joey Ryan abandonne la majorité de ses poursuites judiciaires

 

La carrière du catcheur indépendant Joey Ryan est au point mort depuis qu'il a été accusé d'agressions sexuelles dans le cadre du mouvement #SpeakingOut.

Il avait lancé une dizaine de poursuites judiciaires afin de réclamer des millions de dollars aux personnes qui l'avaient accusé à tort, selon lui. Cette semaine, il a envoyé une déclaration au site web SoCalUncensored où il explique qu'il abandonne la majorité de ses poursuites.

 
 

En effet, il explique qu'aucune des accusatrices n'est allée voir la police pour déposer une réelle plainte et qu'il a pris la décision de tout abandonner car il a gagné ''par défaut''. Il explique que chaque femme qu'il a accusée a refusé de lui répondre ou d'aller devant un tribunal pour prouver que leurs accusations reposaient sur des faits. 

Une seule poursuite va officiellement continuer et il s'agit de celle contre Impact Wrestling. Il s'agit d'un dossier différent car celui-ci est pour avoir mis fin à son contrat sans avoir respecté les cinq jours prescrits pour trouver un accord.

Il faudra suivre les prochains mois afin de voir si Joey Ryan va remonter sur un ring de catch. Ryan devait revenir sur le ring pour l'évènement ''Wrestling 4 Women’s Charity'' qui avait pour objectif de lever des fonds pour les femmes, mais cet évènement a été complètement annulé lorsqu'il s'est attiré les foudres de certains en annonçant Ryan pour le show.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche