Newz



Newz

Jon Moxley contre Kenta aura lieu en sol Nord-Américain ?

 

Une première lors de NJPW Strong cette semaine, tandis qu'un catcheur de l'AEW a été autorisé de participer à un show de la NJPW sur le sol Nord-Américain.

Jon Moxley s'est présenté à la fin du main event, alors que Lio Rush, Fred Rosser et TJP venaient de remporter leur match contre Hikuleo, El Phantasmo et Kenta. Les lumières se sont éteintes et Moxley est apparu sur le ring pour frapper tout le monde et terminer avec son Paradigm Shift sur Kenta. Moxley a ensuite pris le micro pour déclarer que peu importe la manière qu'ils devaient le faire, ils feront le match.

 
 

Il ne faut pas oublier que Kenta avait confirmé sa place comme aspirant numéro un au titre IWGP United States lors de Wrestle Kingdom, titre détenu par Jon Moxley. Le voyage de Kenta du Japon pour les États-Unis n'était donc pas anodin et on semble se diriger vers leur match pour le titre très prochainement.

On peut s'imaginer qu'il est plus simple pour la NJPW d'enregistrer le match aux États-Unis et ensuite le diffuser en PPV ou plus tard, comme envoyé Jon Moxley au Japon est compliqué avec ses obligations de l'AEW. Nous aurons plus de détails prochainement.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche