Newz



Newz

Les détails sur le contrat entre James Storm et Impact Wrestling

 

James Storm avait fait son retour à Impact Wrestling lors de Bound for Glory pour ensuite disparaitre de nos écrans et revenir par surprise cette semaine à Impact le 19 janvier.

Aujourd'hui, on apprend via Fightful que James Storm n'est pas sous contrat avec Impact Wrestling. Il est simplement signé par apparition et la compagnie prend contact avec lui lorsqu'ils ont besoin de lui. Ce qui explique pourquoi il est absent de nombreux shows car il n'est pas sous contrat à plein-temps.

 
 

Cette semaine, Storm a participé à quelques enregistrements TV pour les prochaines semaines et il devrait participer à trois shows. Ce qui veut dire que par la suite, Storm pourrait revenir à Impact ou ne plus jamais revenir s'il décide de signer à plein-temps pour une autre compagnie. Il ne faut pas oublier que la WWE avait de l'intérêt pour lui en janvier 2020 pour le Royal Rumble et l'Aventure WrestleMania, reste maintenant à voir si l'intérêt est toujours présent.

Crédit photo : Impact


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche