Newz



Newz

Private Party et Matt Hardy s'imposent à Impact Wrestling

 

Les champions par équipe d'Impact, Doc Gallows et Karl Anderson, étaient à la recherche de nouveaux adversaires pour les titres à Impact Wrestling le 19 janvier. Chris Sabin et James Storm ont répondu au challenge, mais ils n'étaient pas les seuls puisque Matt Hardy s'est présenté sur le ring avec son équipe Private Party !

Une nouvelle invasion AEW et Matt Hardy a réclamé une chance aux titres pour son équipe, en prétendant que son frère et lui n'avaient jamais perdu les titres car ils ont été téléportés. Gallows et Anderson ont invité les deux équipes à s'affronter et l'équipe gagnante deviendrait les aspirants.

 
 

En main event du show, Private Party ont battu Chris Sabin et James Storm avec leur Gin and Juice sur Sabin pour le tombé. Un finisher qui est survenu juste après que l'officiel AEW Jerry Lynn a causé une distraction sur Sabin qui était sur le coin, et d'ailleurs Tony Khan était en ringside pour orchestrer le tout.

L'équipe de l'AEW aura donc une chance pour les titres par équipe d'Impact prochainement.

Crédit photo : Impact


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Y'a si peu de monde dans la division par équipe à Impact Wrestling pour qu'une équipe de la midcard de l'AEW (et encore, Private Party c'est 11 victoires pour 17 défaites à l'AEW en 2020) arrive et soit directement aspirante n°1 au titre ?
Décidément, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de ce partenariat avec Impact Wrestling...

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche