Les Casseroles



Casseroles

Cette fois où Riddle a cassé les lunettes d'une spectatrice avec ses tongs

 

Riddle ne serait pas Riddle s'il ne nous gratifiait pas de son jeté de tongs à son entrée sur le ring. Mais cette pratique atypique a ses inconvénients. Une fois les tongs envoyées à travers l'aréna à la force de ses jambes, le partenaire de Randy Orton n'a aucun moyen de contrôler où elles attérrissent. Et à force de répéter le processus, il fallait bien qu'un accident survienne. C'est Riddle lui même qui nous en parle via un podcast d'OutKick 360 :

"Une fois à NXT, on faisait un House Show, du coup le public était un peu plus proche du ring que d'habitude. J'ai fait mon entrée et j'ai balancé mes tongs comme d'habitude. 99% du temps elles passent au dessus de la troisième corde et retombent tout de suite sur le sol, mais cette fois ma tong gauche est passée entre la deuxième et la troisième corde. Il y avait une femme d'un certain âge au premier rang et la chaussure est arrivée droit sur son visage et a cassé ses lunettes. Je me suis senti si mal, elle a même pas pu voir le combat. 

En général la sécurité s'occupe de récupérer mes tongs parce qu'elles sont compliquée à obtenir, ce sont des tongs "premium". Mais je me sentais tellement désolé et elle l'a en plus très bien pris, du coup je lui ai demandé : "Tu veux les garder  ? Je suis vraiment désolé." et elle les a gardées. J'ai même fait en sorte qu'on aille se battre en face d'elle pendant le match. Je me sentais vraiment mal."

Qui a dit qu'aller voir la WWE était de tout repos ? À moins de prendre ses précautions ..

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche