Les Casseroles



Casseroles

L'offre de Hulk Hogan refusée par HollyWoodDREAM

 

Lors du dernier NXT TakeOver Chicago 2 Velveteen Dream n'a pas raté sa chance d'offrir une entrée à sa hauteur. Cette fois-ci il a décidé de copier le look de Hulk Hogan, des vêtements jusqu'aux gestes.

Suite à cette performance Hulk Hogan avait rédigé un Tweet mentionnant que le Velveteen Mania devrait l'embaucher comme manager et ainsi ils pourraient gagner l'or. Eh bien croyez-le ou non, Velveteen Dream a rejeté l'offre de la légende du catch ! Sa réponse :

''Ça sonne bien le HollyWoodDREAM, mais le DREAM se déplace en solo. Bien essayé Terry ! (Terry étant le vrai prénom de Hulk Hogan)''

Hogan n'a toujours pas répondu à ce tacle du jeune Velveteen Dream.

 

https://twitter.com/VelveteenWWE/status/1009972953960853504

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Rien de surprenant à ce que les employés chargé de communication en charge des comptes Twitter suivent la politique de la WWE à la lettre hein A savoir: Hogan est blacklisté ( jusqu'à nouvel ordre de Vince en tout cas )
C'est une acceptation qui aurait été surprenante sachant qu'Hogan à interdiction d'approcher la WWE, je vois mal comment il pourrait être son manager dans de telles circonstances

RiKiWi
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche