Les Casseroles



Casseroles

[WTF] Terry Funk veut botter le cul de Donald Trump et de Joe Biden

 

Si il y a un homme qui n'a pas sa langue dans sa poche c'est bien Terry Funk. À 73 ans, la légende du Hardcore reste un des meilleurs au micro et l'a prouvé il y a quelques jours. Ce-dernier a profité de la brouille entre Joe Biden et Donald Trump pour rappeler à tout le monde qui il était.

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, Joe Biden (vice-président des Etats-Unis sous l'administration Obama) s'est mis à attaquer le Donald Trump avec une rhétorique de collégien, disant que si ce-dernier l'avait connu au Lycée, il lui aurait mis une raclée monumentale. De son côté l'actuel président américain s'est senti obligé de répondre avec le même niveau de maturité, expliquant que Biden aurait "rapidement pleuré" face à lui.

Lassé de cet guéguerre entre ces deux hommes qui ont passé l'âge des enfantillages, Funk s'est lâché. Interrogé sur Deadspin, voilà ce qu'il avait à dire sur un possible combat entre les deux politiciens:

 

<< Si ces gusses se mettaient sur la tronche, ça serait quelque chose de vraiment merdique à voir. J'adorerai être dans le ring avec ces deux trous du cul. Avoir les deux contre moi ça me conviendrait. Même pas besoin de faire des tags entre eux. Si l'un deux est d'humeur à se faire botter le cul, dites leurs de m'appeler, et pourtant j'ai plus de 70 ans ! >>

 


 

 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Terry funk experts en bottage de fesse depuis 70

ThePhenomenalChamp
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche