Les Casseroles



Casseroles

Comparons le record de Seth Rollins à Brock Lesnar

 

 

Le 19 janvier dernier Seth Rollins avait enregistré un record dans l'histoire de RAW en restant dans le Gaunlet Match pour une durée de 65 minutes.

Voilà que l'épisode de RAW du 26 février a encore brillé par l'absence du champion Universal Brock Lesnar, lui qui était pourtant annoncé pour le show. Nous avons donc décidé de comparer une statistique de Seth Rollins avec une statistique de Brock Lesnar, soit celle du temps de Rollins au Gaunlet Match face au temps de combat à Brock Lesnar en une année.

Comme vous pouvez voir sur l'image ci-dessus, Seth Rollins a participé au Gaunlet Match pendant 65 minutes versus Brock Lesnar qui a effectué un total de 67 minutes sur le ring de la WWE au cours de la dernière année. 67 minutes qui ont été payés, on vous le rappel, à 12 millions pour Lesnar et une année de catch chaque semaine pour Rollins à 2.4 millions.

Assurément, Lesnar et Rollins n'ont pas obtenu les mêmes accolades dans leur carrière. Mais on peut confirmer que certains ont plus de congé que d'autres.

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Donc, si on résume bien, Rollins a combattu plus que Lesnar en un soir que lui en une année. Quasiment tout du moins. Que fait la WWE ? Certes il rapporte, parle pour lui les Suplex city et autres bêtises du genre. Mais qu'est ce que ses combats sont fades et toujours avec le même schéma. Je suis désolé, mais moi, quand tu vas me proposer un Lesnar - Reigns à Mania ( j'ai rien contre Reigns perso ) en Main Event, bah ça ne me donne moins envie qu'un Styles - Nakamura qui lui va être relégué...

Donc, si on résume bien, Rollins a combattu plus que Lesnar en un soir que lui en une année. Quasiment tout du moins. Que fait la WWE ? Certes il rapporte, parle pour lui les Suplex city et autres bêtises du genre. Mais qu'est ce que ses combats sont fades et toujours avec le même schéma. Je suis désolé, mais moi, quand tu vas me proposer un Lesnar - Reigns à Mania ( j'ai rien contre Reigns perso ) en Main Event, bah ça ne me donne moins envie qu'un Styles - Nakamura qui lui va être relégué au second plan. Mais c'est toujours la même chose dans la tête des officiels : RAW > SD .. C'est bien triste quand je vois ce qu'a apporté Styles comparé à Lesnar en un an. Bref.. heureusement que le titre devrait changer de main à Mania. Il sera bien mieux dans les mains de Reigns qui lui est plus actif et propose des choses.

Lire la suite
RatedAsylum
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

et à la wwe ils se débarrassent de Brock quand?

comparé à son homologue à Smackdown, le champion de raw ne fait pas grand chose....

KevinNash
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche