Les Casseroles

Casseroles

[Insolite] Des mèches de cheveux de Sasha Banks ont été vendues

 

 Non, ce n'est pas un titre "putaclic"... Un fan a bien réussi à vendre deux mèches de cheveux de Sasha Banks sur eBay au prix de 39.99$. Le vendeur affirme tout de même que ces mèches sont authentiques en disant qu'il les a trouvées sur un t-shirt "Connor's Cure" qu'il a acheté sur une enchère de la WWE.

Ce t-shirt, selon le vendeur, a été porté par Banks lors de WWE RAW du 18 septembre dernier. Pour rappel, Sasha Banks portait bien un t-shirt "Connor's Cure", reste à savoir si ce que dit ce fan est vrai...

Sasha Banks n'a toujours pas commenté l'affaire.

 

<< Cette vente aux enchères comprend deux mèches de cheveux violets de la Superstar de la WWE, Sasha Banks. J'ai trouvé ces mèches tissées sur le t-shirt "Connor's Cure" que j'ai acheté à une enchère de la WWE. Je les ai sorties et placées dans un sac. Elles proviennent de l'édition de RAW du 18/09/17 quand Sasha arrive pour empêcher Alexa Bliss de quitter le match contre Nia Jax. >>

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce n'est même pas un t-shirt qu'il a reçu de ses mains pendant le show mais à une enchére donc avec des intermédiaires.
C'est déja stupide à la base.

3mpereur
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il aurait pas des mèches de cheveux d'Alexa Bliss par hasard ? :x

Addx-RKO
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis le seul choquer qu'il est ecrit Nia Jacks ?

Tété445
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le truc qui me choque c'est pas qu'une personne vend des cheveux,ça arrive à pratiquement toute les stars ( Pas que des cheveux,des fois des vieux vêtements ou autre ) Mais là ce qui me choque c'est le prix,40 euros les deux mèches et encore " Mèches "

TheMonster
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche