Gossip



Gossip

Kazuchika Okada et Suzuko Mimori attendent leur premier enfant

 

Très belle nouvelle pour Kazuchika Okada et sa femme Suzuko Mimori, car ils vont accueillir leur premier enfant en août prochain. Lors d’une interview pour Yahoo Sports Japan, l’actuel champion IWGP World Heavyweight s’est exprimé à ce sujet :

 

“Cela fait trois ans que je me suis marié. Je suis content de m'être marié. Je me demande si je peux fonder une famille. C'est de nouveau amusant. Je pense que ma nouvelle vie va commencer.”

 

Il révèle ensuite qu’il pourrait prendre une pause :

 

“Il n'y a pas de tâches ménagères que je ne peux pas faire, et je pense que je peux bien les faire. Mais je pense que je vais partir en tournée, et je ferai ce que je peux faire. Peut-être que je ferai une pause dans ma carrière. Je n'en sais rien. C'est une véritable aventure.”

 

Il termine en disant qu’il va tout faire pour concilier naissance de son enfant et tournoi G1 Climax qui arrive entre juillet et août :

 

“Je pense que mes sentiments seront bien en harmonie avec le G1 à ce moment-là, et je les diviserai entre vie public et privé. Ma femme est également très soucieuse de cela.”

 

Toute l'équipe de Catch-Newz adresse ses félicitations à Kazuchika Okada et à Suzuko Mimori pour cet heureux événement.

Crédit photo : Tous Droits Réservés


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je vois bien Jay White lui prendre le titre et sa confirme encore plus car faire perdre Jay White qui s'apprête sûrement à affronter EVIL pour une lutte de pouvoir sa le décrédibliserait et j'ai tellement envie de le voir champion j'ai été déçu de sont premiers regne

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche