Gossip



Gossip

Toni Storm annonce sa bisexualité

 

On savait déjà que Toni Storm partageait sa vie avec le catcheur Juice Robinson de la NJPW (anciennement connu sous le nom de CJ Parker à WWE NXT). Aujourd'hui elle en dévoile encore plus sur sa vie privée.

 
 

En effet, elle annonce sa bisexualité sur le compte Twitter de NXT en ce mois de la fierté (Pride Month) :

''Je suppose que c'est le bon moment pour dire que je suis une alliée et je ne peux pas exactement dire que je suis hétéro. Je suis bi, ça fait du bien de le dire. C'est quelque chose avec lequel je suis à l'aise depuis longtemps. Je ne l'ai juste jamais exprimé.''

Toni Storm sera l'ambassadrice du mois de la fierté sur les réseaux sociaux de WWE NXT afin de mettre en avant la communauté LGBTQ. Le dernier match de Storm remonte au 18 mai à NXT lorsqu'elle remportait un match face à Zoey Stark. Depuis elle est malheureusement sans rivalité et attend une nouvelle opportunité.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sans vouloir être désagréable, chacun(e) fait ce qu'il veut de sa vie sexuelle. Ça reste du domaine du privé donc quand quelqu'un annonce qu'il ou elle est bien ou gay par exemple je trouve que c'est une non nouvelle. C'est bien de l'annoncer mais c'est mieux de le vivre.

Beati-mortui57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour 99% des gens, c'est un non-évènement. Perso moi non plus ça m'intéresse pas, et ça ne change pas du tout la perception que j'ai de Toni Storm en tant que catcheuse.
Par contre pour une toute petite fraction de personnes qui liront la nouvelle, peut-être que ça donnera un surplus de courage. Alors pour cette petite fraction a qui cette annonce fera du bien, pourquoi se priver de le dire et de l'annoncer ?

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

OUI tres bien marre que on se cache on a le droit d etre heureux vive les LGBT bis

Choupistar
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

oui il faudrait que ça soit comme ça mais c'est loin d'être le cas aujourd'hui et ça ne passe pas par le faite de demander aux LGBT de ne pas en parler (je ne dis pas que tu leur demande ça hein ^^) mais c'est la même chose avec la question du genre, tout le monde ne peut pas se déconstruire ou ne veut pas, ça prendra forcément du temps et tout le monde ne l'acceptera pas mais que tu te pose ce genre de question c'est déjà une bonne chose je trouve

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

réfléchisse un peu c est logique pourtant

Choupistar
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche