Gossip



Gossip

John Cena refuse de réapparaître dans Total Bellas !

Crédit photo : Droits réservés

Ce n’est plus un secret, John Cena et Nikki Bella ne sont plus ensemble. Un drama vécu devant les yeux de millions de téléspectateurs lors de la saison précédente de Total Bellas. D'ailleurs Nikki ne s'en pas privée, en s'illustrant dans une nouvelle relation amoureuse

Aujourd’hui, Cena semble vouloir oublier son ex-fiancé et ne plus apparaître dans l’émission. En effet, hier soir un nouvel épisode de la télé-réalité a diffusé une séquence qui illustre parfaitement la décision du lutteur (vidéo en haut de l'article)

Tandis que Nikki devait venir récupérer quelques affaires dans la maison qu’ils partageaient ensemble, où il habite toujours, elle n’a pas hésité à couper les caméras qui pourtant ne le sont que très rarement dans l’émission.

Une disparition complète du personnage de John Cena confirmé par la nom utilisation de son prénom depuis le début de la saison. Quand il doit être évoqué, le terme « ex » est systématiquement utilisé par les protagonistes.

Bref vous l’aurez compris, John Cena semble avoir bel et bien pris ses distances.

N’oubliez pas que vous pourrez retrouver dès le 26 janvier sur la chaîne E! pour les abonnés SFR , les nouvelles aventures de la famille Bella. 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est vrai leur séparation? demande en mariage à WM33 , on saura jamais..

RealBenji
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui c'est vrai c'est pas du keyfabe après ça change rien pour le catch.

Otto
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche