Gossip



Gossip

Nikki Bella ne parle plus à John Cena

Crédit photo : WWE

Est-ce que cette histoire va se terminer un jour ? Nous pouvons nous poser la question... John Cena et Nikki Bella ont rompu cette année alors qu'un beau mariage se profilait à l'horizon. Pour les besoins du programme de télé-réalité Total Bellas, beaucoup d'éléments ont été mis en scène mais la rupture semble bien réelle. Ce qui est certain, c'est que la sœur de Brie a voulu appuyer sur le fait que sa relation avec le 16 fois champion de la WWE est bien terminée.

Dans une interview accordée à Entertainment Tonight, l'ancienne championne des divas a précisé qu'elle ne parle plus à John Cena. Ce dernier est en Chine pour le tournage d'un film et la catcheuse poursuit sa vie à la télévision. Nikki pense qu'elle se découvre enfin après toutes ces années et elle n'a pas manqué d'évoquer la nouvelle saison de Total Divas ainsi que la quatrième saison de Total Bellas. 

Pourtant, Nikki Bella a affirmé qu'elle et John Cena sont encore amis à l'heure actuelle. Il est encore difficile de démêler le vrai du faux mais Dave Meltzer a précisé il y a quelques temps qu'une rupture a bien eu lieu. Beaucoup d'éléments auraient tout de même été embellis pour les besoins de Total Bellas. Les deux superstars se croiseront forcément au Super Show-Down le 6 octobre prochain en Australie. Nous verrons ce qu'il se passera.


 Recommandé pour vous

  

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche