Gossip



Gossip

[Insolite] Bill Goldberg entendu par les services secrets !

Crédit image : WWE

Depuis quelques heures, Bill Goldberg est au centre d’une controverse. Dans une série de tweets, le compte personnel du lutteur est apparu menaçant contre le 45e président des États-Unis, Donald Trump.

Ce mercredi, nous avons pu lire pendant quelques minutes plusieurs tweets problématiques et complètement surréalistes adressés au compte POTUS, le compte officiel du dirigeant américain.

« Pourquoi as-tu menacé ma femme et moi-même ? Ce n’est pas parce que vous êtes Président que vous pouvez impunément menacer les gens. Nous devrions aller en découdre sur un ring, vous et moi, sans les services secrets. »

Il rajoute dans un 2e temps :

« Je te demande une confrontation au poing, tu es spatiotemporellement malade. Le Roi te tue. »

 

Une menace explicite qui a activé le réseau de surveillance américain. Le site TMZ qui compte cette histoire raconte s’être entretenu avec Goldberg, qui confirme que celui-ci a clarifié la situation avec les services secrets, responsable de la sécurité de Donald Trump. Il a également tweeté :

"Evidement, je me suis fait pirater"

Le représentant du lutteur a aussi réagi, confirmant que le compte de l’ancienne Superstar avait été piraté. Il regrette que son client soit la cible d’acteurs malveillants. L’enquête corrobore aujourd’hui la bonne foi du catcheur.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

HS mais pourquoi vous avez enlevé l'article sur Rollins en 2 fois Triple Crown ? C'était juste ! Regardez le wiki !

What Zit Tooya
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'article a été remis, il y avait une petite erreur dedans.

Mattias
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche