Gossip



Gossip

John Cena et Nikki Bella auraient mis fin une fois pour toutes à leur relation

Crédit image : WWE

 

John Cena et Nikki Bella ont été un sujet brûant ces derniers mois en raison de leur "rupture". Ils ont annulé leur mariage, et les fans ont pu regarder leurs problèmes dans la dernière saison de Total Bellas (la finale sera diffusée ce samedi pour la France, à 21h00 sur E!). Alors que leur rupture a été le sujet principal de cette saison, Nikki a insisté sur le fait que ce n'était pas un coup publicitaire.

Et maintenant, TMZ rapporte que Cena et Bella auraient officiellement rompu. Des sources proches de la situation affirme que Nikki Bella se serait rendu compte à quel point elle était malheureuse dans sa relation avec John Cena lorsqu'elle a regardé la finale de la saison 3 de Total Bellas, dimanche dernier pour la diffusion originale. Elle ne regretterait pas sa décision, mais sortir avec une nouvelle personne serait la dernière chose qui lui viendrait à l'esprit.

Pour l'instant, aucun des principaux intéressés n'a fait une déclaration à ce sujet, mais ça ne devrait pas tarder...


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche