Gossip



Gossip

Nikki Bella répond aux fans qui l'accusent d'avoir rompu avec John Cena pour aider les audiences de Total Bellas

Crédit image : E! France

 

Nous n'allons pas nous étaler sur le sujet, mais suite à la rupture de Nikki Bella et John Cena, nombreux pensaient que l'angle était conçu pour faire parler de Total Bellas, l'une des émissions de téléréalité de la WWE dans laquelle la rupture est utilisée durant la troisième saison. L'émission est actuellement en cours de diffusion sur la chaîne de télévision E!.

De plus, aucun des deux n'avait parlé à ce sujet, et ce, jusqu'à aujourd'hui. En effet, Bella est sortie du silence en répondant à un fan sur Instagram qui l'accusait d'avoir rompu avec Cena pour aider les audiences de Total Bellas. Voici sa réponse :

 

<< Triste que ma rupture soit un "bon" timing pour vous tous. J'avais oublié que je n'étais pas autorisée à juste vivre ma vie. Ce qui me gêne, c'est que des gens comme vous penseraient même que je ferais ça pour des audiences ou un show, vous ne pensez pas qu'un mariage aurait fait un bien meilleur travail ? Tellement irréel. Je suis si heureuse d'avoir une Bella Army ici qui est si aimante et solidaire ! >>

 

En tout cas, si la rupture était bien pour aider les audiences de Total Bellas, cela n'a pas vraiment fonctionné puisque la première de la troisième saison a réuni en moyenne 505 000 téléspectateurs sur la chaîne américaine, ce qui représente une baisse par rapport à la première de la deuxième saison qui avait réunni en moyenne 681 000 téléspectateurs.

Rappelons que la troisième saison du programme est également en cours de diffusion en France sur la chaîne E!, qui est disponible dans les offres SFR, tous les samedis à 21h00 :

 

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche