Gossip



Gossip

Nikki Bella et John Cena sont bien à nouveau ensemble

Crédit photo : WWE

Après des semaines de spéculation, de tristesse et autres affabulations, le feuilleton touche bien à sa fin. Ce jeudi, usmagazine.com annonçait que John Cena et Nikki Bella étaient à nouveau ensemble. Bien évidemment, rien ne pouvait confirmer cette énième rumeur mais ça, c'était avant ! L'ancienne championne des Divas a décidé de prendre la parole et la situation semble bien claire.

Nikki Bella a donc confirmé qu'elle était de retour avec Cena lors d'un entretien accordé à TMZ. Elle a affirmé qu'ils travaillaient tous les deux sur leur relation et qu'ils se voyaient de temps en temps pour avancer "au jour le jour". John Cena a d'ailleurs été vu à San Diego il y a peu, une ville où ils possèdent une maison commune. Bref, il n'y a plus de doute, le couple est de retour mais le mariage devrait ne pas avoir lieu avant un moment.

Pour terminer, comme beaucoup avaient pu le deviner, toute cette histoire n'était visiblement qu'un work pour apporter un peu de piment à l'émission de télé réalité Total Bellas. La WWE a en effet posté l'article suivant sur ses réseaux sociaux, ce qui démontre que cette "rupture" sera sans doute très utilisée pour faire le buzz dans les semaines qui viennent.

https://twitter.com/WWE_Fr/status/1002601165157228546

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche