Gossip



Gossip

Une photo de Braun Strowman sans barbe

Crédit photo : WWE

Après son passage au sein de la Wyatt Family, Braun Strowman est rapidement devenu une figure incontournable de la WWE. Ce monstre au grand cœur a réussi à se mettre les fans dans la poche pour plusieurs raisons. Déjà pour sa capacité à tout démolir sur son passage mais aussi pour sa carrure impressionnante et son look atypique. 

Pourtant, Strowman n'a pas toujours arboré la barbe qui le caractérise tant. Le principal concerné a posté une photo sur Instagram où il apparaît totalement dépourvu de pilosité faciale et autant dire qu'il est difficile de le reconnaître. Bien évidemment, le cliché date d'il y a 9 ans mais il est toujours étonnant de constater à quel point un homme peut changer durant sa vie. 

Sans plus attendre, voici la photo en question. 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

et en mode thug avec les doigts

Merlin PinPin
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il est beaugosse

jon striker
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On dirait René Duprée

WWE Champ
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Difficile de le reconnaître avec casquette et lunettes solaires... heureusement le tatouage sur le bras droit ne laisse plus de place aux doutes ?

The Greg one
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche