Gossip



Gossip

Maria Kanellis s’exprime sur ses photos dénudées !

 Crédit photo : Instagram Maria Kanellis

 

Tandis que l’année 2018 débute, la lutteuse de la WWE a décidé de prendre la parole afin de clore un douloureux événement de l’année 2017 : la fuite de photos intimes sur internet.

Dans un long post Facebook, Maria s’explique tant sur ses poses pour le magazine « Playboy » que sur le scandale qui l’a éclaboussée.

 

Je n'ai jamais pensé à ne pas être moi. Je n'ai jamais eu peur de montrer mon corps. Je n'ai jamais eu peur d'être sexy. Et je ne veux pas que mon fils ou ma fille ait peur de leur corps. Je veux que mes enfants soient confiants. Dans un monde plein de haine et d'inconnu, Mike et moi ne voulons pas que nos enfants aient l'impression que l'amour est un concept étranger. On m'a interrogé à de nombreuses reprises sur mes photos en une de Playboy, sur les fuites de photos, et sur le fait d’être sexy. Mes réponses vous surprendront certainement, et, je l'espère, vous donneront un aperçu de la signification pour moi d'être une femme sexy et en même temps être une mère formidable.

Que diras-tu a tes enfants à propos de Playboy? Je leur dirai que maman a acheté une maison en capitalisant sur une énorme opportunité. Je leur dirai que maman croit que le corps humain doit être célébré et non devenir une honte. Je leur dirai que Playboy est un magazine emblématique et que la décision de poser était quelque chose dont j'ai discuté avec ma famille et mes amis avant de faire un choix éclairé. Je ne crois pas que le sexe soit l'ennemi, je pense que l'ignorance l’est. Si mes enfants sont bien informés de la signification et de la valeur de la vertu d'une personne, je pense que c'est ce que les parents peuvent faire de mieux dans une éducation.

Pour les photos qui ont fuité .... je supposais que je devrais tôt ou tard faire une déclaration à ce sujet. Haha ... Vous devez d'abord savoir, que les photos que j'ai vues fuitées ont était faite pour mon mari 3 ans après notre mariage, dans une relation qui dure depuis 6 ans et demi maintenant. Elles ont été prises par Mike pour Mike. Donc, ne voyez rien de salace ou d'interdit dans celles-ci. Ne voyez que des photos personnelles. Ça ne me dérange aucunement d’apparaitre nue. Des seins, des fesses, etc ... tout le monde en a. Si mes enfants posent des questions sur ces photos, je dirai que maman et papa ont juste des relations saines. Nous nous aimons. Papa pense que maman est sexy. Et il n'y a aucun problème avec ça. Le problème est l'intrusion dans la vie privée. Aux humains tristes qui ne peuvent pas mener une vie heureuse et saine. Je dirais à mes enfants de se sentir désolés pour les gens qui n'ont pas assez d'amour pour eux et qui doivent le voler aux autres. Il existe plein les gens qui ont le temps de vivre à travers nos photos, mais pas le temps de faire leur propre vie. Je dis à ces gens de chercher de l'aide, d'essayer les sites de rencontres et d'arrêter d'enfreindre la loi.

Je ne suis pas trop sexy pour ne pas avoir un peu d'esprit. Le sexe. Woah. Comment oses-tu parler de sexe ? NON, je peux et je n'aurai jamais peur d’en parler. […] Le sexe c’est beau. Le sexe donne la vie et rassemble les humains. La guerre, est toujours présente à la télé, dans les films, ou dans les jeux vidéo et personne n’en est choqué, par contre, dès qu’ont voit un sein, on crie : OMG !!

Dans la bible, Saint Marc, 10: 6-9 "Mais dès le commencement de la création, 'Dieu créa des hommes et des femmes'.

L’homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à une femme, et les deux deviendront une seule chair. Ils ne seront donc plus deux, mais une seule chairs: ce que Dieu unit, personne ne le sépare. »

Si Dieu voulait que je porte des vêtements, je serais né avec. Ce n’est pas le cas, alors je vais continuer à être sexy et profiter de mon corps. Le corps qui a été créé par cet univers.

Parlons maintenant des choses dont j'ai peur de parler avec mes enfants : je parle de la guerre, du harcèlement sexuel, de l'inégalité, du sexisme, du racisme, de l'homophobie, du génocide et du climat politique actuel. Il y a donc bien plus de problèmes dans ce monde, que ma sexualité. J'ai construit ma vie autour du fait d'être une bonne personne et d'être un bon modèle pour ma petite soeur quand elle était encore petite et aujourd’hui pour mes nièces et mon neveu et bientôt pour mes enfants. Dans ce pays, nous devrions nous concentrer moins sur la façon dont les gens aiment et plus sur la façon dont les gens se détestent. C'est ce que je vais enseigner à mes enfants. Tenons-nous la main, ne nous haïssons pas. Soyons le changement. #PowerOfLove

Amour,

La folle mère enceinte

Maria Kanellis

 

En septembre, Maria Kanellis a fait une pause avec la WWE pour se consacrer à sa grossesse.

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Belle déclaration qui se veut directe et claire

KevinNash
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche