Gaming

Gaming

Becky Lynch et Bianca Belair brisent un record Guinness en jeu vidéo

 

Natalya a une longueur d'avance sur le roster féminin de la WWE avec six records du Guinness World Records en catch, mais cette semaine c'est Becky Lynch et Bianca Belair qui ont été en mesure de remporter leur première plaque.

En effet, Becky Lynch et Bianca Belair ont participé à la cérémonie du Esports Awards Las Vegas et elles ont brisé un record Guinness en jeu vidéo. En plus d'avoir eu la chance de présenter le trophée du ''Créateur de continu Esports de l'année'', elles ont joué à un jeu vidéo sur le plus grand écran.


Becky Lynch, Bianca Belair, Bugha et Golden Boy ont joué à Pac-Mac sur un écran de 7 673 mètres carrés sur l'édifice du Resorts World à Las Vegas et ainsi briser le record du Guinness World Record du plus grand écran de jeu vidéo numérique. Le précédent record était sur un écran de 432 mètres carrés.

C'est ainsi que Becky Lynch, Bianca Belair, Bugha et Golden Boy ont reçu la plaque du Guinness World Record puisqu'ils ont joué ensemble pendant 10 minutes afin de briser le record. La cérémonie du Esports Awards et Xfinity sont aussi dans le record puisqu'ils ont organisé l'événement. Leur réaction après l'officialisation du record :

Des photos de leur soirée à la cérémonie :

https://www.instagram.com/p/C0TBiFqODBz/

Crédit photo : ESports Awards


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche