Gaming



Gaming

Des problèmes pour le jeu vidéo de l'AEW

 

On vous dévoilait hier deux nouvelles vidéos du jeu vidéo AEW : Fight Forever qui sortira plus tard cette année, en plus de quelques détails dans les coulisses dévoilés par Fightful. Aujourd'hui, c'est le très sérieux Sports Gamers Online qui révèle de nouvelles informations sur les discussions en interne liées au jeu vidéo de l'AEW.

 
 

Pour commencer, il y a "beaucoup de discussions" entre les équipes d'AEW Games et de Yuke's... et elles ne seraient pas positives du tout. En effet, la relation entre Yuke's et l'AEW, en particulier Kenny Omega, n'est pas à son meilleur niveau actuellement. Il se dit même que l'ancien champion du monde de l'AEW était "frustré" et "détestait" travailler avec Yuke's. Sympa l'ambiance...

Le site américain continue en disant qu'il y a eu plusieurs disputes sur la direction du jeu ainsi que les contraintes de développement. Niveau argent, l'AEW en a investi énormément pour développer le jeu, sauf que le budget a été "largement" dépassé. Au point même d'avoir eu besoin d'un investissement supplémentaire, bien que le montant exact ne soit pas encore connu. Un problème de budget qui a dû faire retirer certaines fonctionnalités du jeu initialement prévues, tandis que d'autres ont dû être revues.

La taille du roster a été touchée par ce problème de budget. C'est pour cette raison qu'il y aura seulement environ 50 talents à la sortie du jeu. Bien sûr, l'AEW souhaite ajouter d'autres catcheurs par la suite avec des DLC. Mais là aussi ça bloque, car avant de mettre un plan de DLC en place, Yuke's fait actuellement pression pour trouver un accord à long terme, ce dans lequel l'AEW n'est pas prête à s'engager d'après les bruits de couloirs.

Certaines personnes en interne pensent que l'accord entre la All Elite Wrestling et Yuke's ne serait l'affaire que d'une fois au vu de la façon dont les choses se sont déroulées entre les deux parties, quitte à trouver un nouveau partenaire pour faire le prochain jeu de la compagnie. Pour finir, il est précisé que Yuke's est prêt à re-signer et que la décision de poursuivre ou non est surtout celle de l'AEW.

Crédit photo : AEW Games


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On avait pas remarqué que ca puait du fion

spinaroony
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche