Gaming



Gaming

Kenny Omega fait plusieurs annonces concernant le jeu de l'AEW

 

Invité du Wrestling Observer Radio, Kenny Omega nous a donné de ses nouvelles concernant son état physique mais il nous a aussi parlé du jeu vidéo de l’AEW, qui est en préparation.

Il nous dit qu’il ne veut rien promettre mais il annonce des informations ainsi que l’annonce éventuelle des personnages très bientôt :

"Nous travaillons sur notre prochaine présentation. Nous travaillons non-stop, 24 heures sur 24, sur ce jeu. Il y a beaucoup de délais que nous essayons de respecter. Nous ne voulons jamais laisser personne dans l'ignorance totale et cela fait un certain temps que nous n'avons pas eu de véritable mise à jour, pas seulement des informations, mais nous voulons être en mesure de montrer quelque chose aux gens. Je m'attends, avec un peu de chance, à avoir quelque chose de prêt pour les gens, à montrer, très bientôt. Je ne veux pas faire de promesse pour le pay-per-view ou la semaine du pay-per-view, mais nous espérions pouvoir montrer un peu plus où nous en sommes, notre progression et révéler peut-être un nouveau personnage. C'est en cours."

 

 
 

Il nous dit ensuite qu’il veut un jeu où l’on s’amuse et qui ne s’adresse pas qu’aux fans de catch mais aussi à toutes les personnes qui aiment les jeux vidéos :

"Nous travaillons sur notre prochaine présentation. Nous travaillons non-stop, 24 heures sur 24, sur ce jeu. Il y a beaucoup de délais que nous essayons de respecter. Nous ne voulons jamais laisser personne dans l'ignorance totale et cela fait un certain temps que nous n'avons pas eu de véritable mise à jour, pas seulement des informations, mais nous voulons être en mesure de montrer quelque chose aux gens. Je m'attends, avec un peu de chance, à avoir quelque chose de prêt pour les gens, à montrer, très bientôt. Je ne veux pas faire de promesse pour le pay-per-view ou la semaine du pay-per-view, mais nous espérions pouvoir montrer un peu plus où nous en sommes, notre progression et révéler peut-être un nouveau personnage. C'est en cours.

Pour moi, l'accent est mis sur l'aspect " catch " du jeu. Nous voulons que la gestion de la lutte aussi, et c'est difficile de le dire, mais nous voulons que cela ressemble au déroulement d'un match, mais dans un jeu vidéo. Les matchs, en général, se dérouleront un peu plus rapidement, mais nous voulons qu'ils donnent l'impression que l'utilisateur est capable d'endosser le rôle de sa superstar AEW préférée ou de la personne qu'il a créée en mode Création de catcheur, et que lorsqu'il s'affronte sur le ring, quel que soit le type de match qu'il choisit, il s'amuse et a l'impression de contrôler sa personne, que les mouvements ont un impact et que c'est amusant, mais si vous voulez être compétitif, c'est aussi possible. Nous ne pourrons jamais rivaliser avec les qualités de production des jeux de la WWE. 2K22 est absolument magnifique, je suis excité de voir toutes les nouveautés lorsqu'il sortira enfin. Pour nous, plutôt que de pousser l'enveloppe de manière drastique ou quelque chose comme ça, nous voulons juste que le catch se sente comme il se sentait pour les gens qui jouaient aux jeux de catch à l'époque et qui s'amusaient juste avec d'autres fans de catch ou des gens qui veulent s'amuser avec leurs copains.  Peut-être qu'ils ne savent pas qui est Luchasaurus ou qui est Chris Jericho, mais ils pourront choisir un personnage et se dire : "Ce type est amusant à incarner". C'est le sentiment que je veux, en tant que concepteur créatif, ramener dans les jeux vidéo."

 

Kenny Omega termine en parlant des différents modes de jeu et surtout du mode cross-platform qui sera possible :

“Nous avons beaucoup de types de matchs, de modes de jeu, il y aura une composante multiplateforme et en ligne où vous pourrez créer votre propre salon et des choses comme ça et vous amuser avec vos amis, la possibilité de défendre des ceintures. Il y a plein de façons d'interagir avec les gens de différentes manières pour construire une communauté et interagir avec les gens et s'amuser. Dans cet univers de lutte, il ne s'agit pas seulement de la lutte elle-même, il s'agit toujours de rassembler les gens du mieux que l'on peut, ce qui n'est pas l'objectif principal, mais j'aimerais que cela arrive et c'est l'un de mes objectifs. J'aimerais que cela se produise, que ce jeu soit une chance pour les fans de catch et les personnes qui apprécient le jeu d'avoir autant de possibilités que possible de rassembler leurs amis et de s'amuser, hors ligne ou en ligne.”

 

Il sera intéressant de voir si l’AEW fait une annonce ou si elle nous diffuse un trailer lors de son PPV Revolution qui aura lieu le 6 mars prochain. Ce qui est sûr, c’est qu’avec la sortie de WWE2K22 dans deux semaines, et la sortie prochainement du jeu de l’AEW, nous allons être gâtés en termes de jeux vidéo catchesques. En espérant que la qualité soit au rendez vous.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le jeu wwe 2k22 me hype pas mal mais il y a quand même la place pour le jeu AEW de créer des choses pour plaire aux fans. Peut être pas graphiquement mais peut être en accentuant sur la profondeur du gameplay....Mais j'ai peur d'avoir un WWE 2K Battlegrounds.

Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Au début aussi mais quand j'ai vu le gameplay en Jungle Boy et Darby Allin c'est clairement pas un Battleground même si le jeu est pas ouf graphiquement il suffit que le gameplay soit super pour compensée y a qu'à regarder Fire Pro Wrestling World superbe jeux avec des graphismes pixeliser

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quand je parlais de profondeur de gameplay, je pensais moi aussi à Fire Pro Wrestling World. Pour le reste, j'aimerais vraiment que tu aies raison.

Sharkun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche