Gaming



Gaming

WWE Supercard lance un nouveau concept pour WrestleMania 37

 

2K annonce l’arrivée du niveau de cartes WrestleMania 37, de nouvelles caractéristiques et une Quête WrestleMania 37 dans WWE SuperCard, le jeu de cartes de combat à collectionner développé par Cat Daddy Games. Ce nouveau niveau de cartes comprend plus de 60 cartes sur le thème des pirates avec des Superstars comme Sasha Banks, Bianca Belair, Edge et d’autres, ainsi que les débuts du Hall of Famer Hulk Hogan dans la Saison 7.

 
 

En plus de ce nouveau niveau, les joueurs peuvent se débarrasser des cartes indésirables grâce à la nouvelle caractéristique "Poussière" du jeu. Lorsqu’ils auront assez de "Poussière" collectée, les joueurs seront dirigés vers un tableau de draft exclusif proposant des cartes de meilleure qualité. Il sera possible de suivre la progression du joueur vers une récompense et d’obtenir un aperçu des récompenses proposées.

Pour célébrer WrestleMania 37, du 31 mars au 21 avril 2021, les joueurs de WWE SuperCard peuvent se lancer dans une nouvelle Quête WrestleMania 37 et collecter des Doublons Argent et Or dans le jeu. En collectant assez de Doublons, les joueurs gagnent une chance d’obtenir la carte spéciale Mick Foley disponible dans le store.

Crédit photo : 2K


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche