Gaming



Gaming

L'AEW travaille toujours sur le jeu vidéo sur console + General Manager

 

L'AEW tenait il y a quelques instants son 2.Show - présenté par Kenny Omega et Brandon Cutler - pour nous donner des nouvelles sur ses trois premiers jeux vidéo. Le premier, c'est Casino: Double or Nothing qui sera disponible ce vendredi 26 février sur mobile. Les deux autres, le jeu console ainsi que le jeu de General Manager, viendront par la suite et on a eu de nouveaux détails.

Ainsi, le deuxième jeu à venir sera celui du General Manager, lui aussi sur mobile, dans lequel on devra prendre le rôle d'un GM et diriger les shows. Aucune date n'a été donnée, mais de nouvelles images ont été montrées :

 

 
 
 

Pour ce qui est du jeu sur console, peu de détails ont été donnés. Vous imaginez bien qu'aucune date ni image n'ont été dévoilées. Tout ce qu'on a pu voir ce soir, c'est l'équipe qui travaille pour enregistrer les sons du jeu. Bref, on semble encore bien loin d'un jeu fini. Vous pouvez voir le tout ci-dessous :

 

 

Kenny Omega a tout de même précisé que des images et plus de détails seront révélés lors du prochain 2.Show... La suite, au prochain numéro !

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche