Gaming



Gaming

Des nouvelles des jeux vidéos AEW

 

Directement après la première soirée d'AEW New Year's Smash, la compagnie présentait son deuxième point de presse des jeux vidéos pour faire un nouveau bilan.

Pour l'instant, on apprend que le jeu vidéo pour console va arriver, mais beaucoup plus tard. En effet, Kenny Omega a expliqué qu'ils n'avaient aucune date de sortie pour l'instant mais que l'objectif est cette année ou l'an prochain. Il explique qu'ils ne veulent pas sortir un jeu vidéo avec plein de bugs et qu'il se transforme en blague sur le web. Ça va être un long procédé et ils veulent le lancer comme un jeu complet et non comme un jeu défectueux.

 
 

Au niveau des modes, ils ont comme objectif de donner la possibilité de facilement créer des catcheurs des autres compagnies, de jouer en ligne avec et contre ses amis et le crossplay serait très probable. Est-ce que le jeu sera plus arcade ou simulation ? Omega a répondu que ce ne sera aucun des deux car la rapidité sera de style arcade, mais les prises et les soumissions seront bien réelles, comme si on était sur le ring.

Du côté des jeux mobiles, on apprend que le jeu General Manager est toujours en développement, mais le premier jeu à voir le jour sera ''AEW Casino : Double or Nothing''. Il était prévu pour cet hiver et aujourd'hui, on sait qu'il arrivera dans maximum 60 jours, c'est ce qui a été annoncé. On pourra jouer à différents modes de jeu, tels que des tournois, pour tenter de gagner de la marchandise de l'AEW.

On aura plus de détails prochainement.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche