Gaming



WWE 2K18 GRR : Rollins vs Joe vs Balor vs Miz - The Bar vs Matt Hardy et Wyatt

 

Le Greatest Royal Rumble aura lieu dans un peu plus de 24 heures et la pression commence tout doucement à grimper avant ce grand show qui se déroulera en Arabie saoudite. Pour célébrer l'événement, nous vous proposons toute une série de vidéos enregistrées sur WWE 2K18. Le but est de simuler les plus grandes rencontres du pay-per-view afin de voir si une tendance se dégage.

Aujourd'hui, nous mettons en ligne deux nouveaux combats titanesques. Le premier est un ladder match pour le titre intercontinental entre Seth Rollins, Finn Balor, The Miz et Samoa Joe (en haut de l'article). Le second est le combat pour le titre par équipe de RAW où Sheamus et Cesaro affronteront Matt Hardy et Bray Wyatt (en bas de l'article). Thibaut et TX 9000 sont bien évidemment aux commentaires de ces deux belles affiches. 

N'hésitez pas à revoir tous nos matchs du Greatest Royal Rumble sur notre chaîne YouTube et dans la section Gaming du site. 


  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche