Gaming



L'événement solo ''Last Man Standing'' arrive dans WWE Supercard

Crédit photo : 2K Games

Cette semaine, un nouveau mode débarquera dans le jeu vidéo sur iOS et Android WWE Supercard. Il s'agit de "Last Man Standing" qui incitera les joueurs à prendre des risques et à mettre leur deck à l'épreuve. Il faudra passer par une série d'arènes à la difficulté croissante avec vos 12 meilleures cartes pour en affronter jusqu'à 25 autres.

La partie débutera et il faudra retourner des cartes qui cacheront des adversaires ou parfois des obstacles. Une victoire vous permettra de continuer d'avancer mais une défaite ou un obstacle vous fera perdre un de vos coeurs. Une fois qu'ils auront tous été dépensés, ce sera la fin de la partie. Terminer avec succès un tableau vous permettra de passer à la prochaine arène. Lorsque vous gagnerez un match, vous cumulerez des points mais si vous échouez, alors ils seront tous perdus. A vous de choisir si vous voulez les stocker ou bien les garder pour espérer les multiplier au prochain match, quitte à tout perdre. Il y aura donc une part de hasard. 

Enfin, il y aura un classement pour comparer vos résultats à ceux des autres joueurs. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel de 2K Games

L'événement "Last Man Standing" commencera le 19 avril et s'achèvera le 22 avril 2018 dans WWE Supercard. 

Last Man Standing WWE Supercard 1


  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche