Gaming



The Big Show bientôt dans un célèbre jeu vidéo

Crédit photo : WWE

Malgré sa grande discrétion ces dernières semaines, The Big Show est encore une superstar très appréciée de l'univers de la WWE. Si son avenir était incertain, le géant est toujours sous contrat avec la compagnie de Stamford et il combattra même au Greatest Royal Rumble le 27 avril prochain en Arabie Saoudite. Cependant, le catcheur pourrait déjà travailler à sa reconversion et c'est du côté de l'industrie du jeu vidéo qu'il semble se tourner.

Sur Twitter, The Big Show a partagé une photo où il porte un t-shirt du jeu Destiny 2, le soft développé par Bungie et édité par Activision. Voilà ce que le catcheur déclare : 

Bientôt... Partenaire de Destiny 2. 

Il se pourrait donc que The Big Show apparaisse dans la prochaine extension du jeu qui est prévu pour le mois de mai. Aussi, il est possible qu'il ait un rôle d'ambassadeur pour Destiny 2. L'ancien vainqueur de la Battle Royale d'André le Géant prend donc un tout autre chemin même si cela ne l'empêchera sans doute pas d'être présent à la WWE. 

Destiny 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Le rôle du Big Show à WrestleMania reste encore à déterminer

 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Serieux dans Destiny 2 (Logiquement)
Il aurait été mieux dans un jeu comme street fighter (j'ai que sa comme idée)

Aprés des catcheurs dans les jeux video (hors WWE2K et les autres) il y en n'a comme yakuza ou il y a Okada ou Tetsuya Naito

FrostWolfer
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche