Gaming



WrestleMania 34 s'invite dans WWE Supercard !

Crédit photo : WWE et 2K Games

Dans un peu moins de deux semaines, WrestleMania 34 se déroulera à la Nouvelle-Orléans dans la nuit du 8 au 9 avril. Afin de célébrer l'événement, le jeu vidéo sur smartphones et tablettes WWE Supercard accueillera de nombreuses nouveautés. Pour celles et ceux qui ne le savent pas, cet opus mobile permet à chaque joueur d'obtenir des cartes à l'effigie des superstars de la WWE et d'affronter d'autres adversaires partout à travers le monde. Depuis sa sortie en août 2014, le jeu a accueilli beaucoup de nouveautés et cela n'est pas prêt de s'arrêter. 

En effet, 2K Games vient d'annoncer l'arrivée du niveau WrestleMania 34 avec la mise à jour 3. Ainsi, plus de 65 nouvelles cartes seront de la partie avec des superstars comme Charlotte Flair, Bayley, Jinder Mahal ou encore Dean Ambrose. Vous pouvez les admirer en vous rendant sur le site officiel du jeu. Cependant, il y aura d'autres éléments inédits embarqués dans cette mise à jour. 

Dès ce mercredi, tous les joueurs pourront obtenir des packs gratuits toutes les quatre heures. Pour le moment, impossible de savoir ce qu'ils contiendront. Enfin, un nouvel écran d'amélioration des cartes fera son apparition et le nombre de jetons par catégorie passera de 3 à 5 pour les superstars de niveau WrestleMania 34. 

La mise à jour 3 débarquera le 28 mars 2018 pour WWE Supercard sur iOS et Android. 

Charlotte Flair WWE Supercard

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche