CinéSérie



CinéSérie

Sheamus de retour sur YouTube avec Celtic Warrior

 

Sheamus est reconnu pour son rôle de catcheur à la WWE, mais il est aussi possible de le connaitre dans le domaine du fitness avec sa chaine ''Celtic Warrior''.

Malheureusement, le projet avait été mis sur la glace depuis les deux dernières années avec la WWE qui obligeait ses Superstars à arrêter d'exploiter les plateformes tierces. Aujourd'hui, sous l'ère de Triple H, Sheamus relance sa chaine YouTube de manière officielle.

Une nouvelle qui semble confirmer que les Superstars de la WWE pourront reprendre les activités hors de la WWE, du moins sur YouTube comme pour Sheamus. Vous pouvez justement voir le premier épisode du retour de ''Celtic Warrior'' avec Sheamus qui reçoit Bobby Lashley comme invité pour un entrainement :

 

Des conseils sur l'entrainement et le fitness qui sont de retour pour les fans de la discipline.

Un premier épisode qui commence en force avec deux brutes de la salle de musculation. D'ailleurs, Lashley partage son conseil qui est de maximiser sur les gros muscles si on veut avoir l'air le plus ''gros musclé'' face aux autres. Un conseil qui repose sur les muscles dorsaux et pectoraux, deux endroits qu'il travaille le plus souvent.

Crédit photo : CelticWarrior


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche