CinéSérie



CinéSérie

Sasha Banks et Naomi apparaissent à l'avant-première d'une série Marvel

 

Hier, en plus de WWE RAW dont vous pouvez retrouver les résultats juste ici, se tenait l’avant-première de la présentation de la série Marvel “She-Hulk” où nous avons pu retrouver Sasha Banks et Naomi qui utilisent leurs véritables noms, Mercedes Varnado et Trinity Fatu. Les anciennes championnes féminines par équipe de la WWE ont partagé plusieurs photos et vidéos de leur participation à l'événement sur leurs comptes Twitter.

Le 16 mai 2022, lors de WWE RAW, Naomi et Sasha Banks ont quitté l'arène quelques minutes avant le show suite à des frustrations et désaccords concernant certaines idées créatives. La WWE a ensuite pris la décision de suspendre les deux catcheuses indéfiniment, de retirer les marchandises de leurs boutiques et du roster interne. Aucune officialisation n’a été faite ni par la WWE ou par les deux catcheuses concernant un licenciement à ce jour.

Crédit photo : Twitter : @SashaBanksWWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Salut, c'est une série TV, pas un film. Mais oui, c'est une avant première quand même.

Xantar
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Salut ! La modification a été apportée à l'article. Merci à toi

DarkDefender13
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche