CinéSérie



CinéSérie

The Rock est le maître de cérémonie pour le ''Shark Week''

 

Le ''Shark Week'' arrive sur le réseau Discovery Channel qui proposera une programmation basée sur les requins pendant une semaine comme son nom l'indique. Un événement qui existe depuis de nombreuses années et qui est bien connu par les adeptes de la chaine.

Par contre, une nouveauté s'ajoute cette année et il s'agit d'un maître de cérémonie et c'est The Rock (Dwayne Johnson) qui aura le rôle. La vidéo de l'annonce :

 

Il faudra surveiller Discovery Channel pour voir les apparitions de The Rock qui promet de se connecter à ses origines ancestrales très portées sur la protection de la nature.

D'ailleurs la semaine des requins va se faire ressentir jusqu'à l'AEW. En effet, la programmation débute le 24 juillet et le 27 juillet 2022 pour Dynamite la cage de requin sera utilisée pour le match entre Chris Jericho et Eddie Kingston. TBS, la chaine qui diffuse Dynamite aux États-Unis, est dans le groupe Discovery et les catcheurs dans la cage pourront être utilisés à des fins de promotion de la Shark Week. 

Crédit photo : Discovery


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche