CinéSérie



CinéSérie

Charlotte Flair obtient un premier rôle principal

 

Charlotte Flair obtient son premier rôle principal dans un film et elle jouera le rôle d'une policière pour le remake de ''Walking Tall''.

Le film en sera à son second remake, tandis que l'original est sorti en 1973 et le premier remake en 2004 avec The Rock (Dwayne Johnson) comme rôle principal. Celui de 2021 sera réalisé dans le cadre des projets de NBCU pour le service de streaming Peacock.

 
 

Charlotte Flair va incarner une policière de Tucson qui se retrouve pris dans un réseau de fraudes, d'exploitation et de meurtres, et qui est obligée de faire preuve de vigilance pour protéger sa ville natale de la corruption moderne. D'ailleurs, il s'agira de son deuxième film, après avoir occupé un petit rôle dans ''Psych: The Movie'' en 2017.

Pour l'instant, on ne sait pas quand va débuter le tournage et si Charlotte Flair devra s'absenter de nos écrans, mais elle est assurément bien heureuse d'avoir cette chance, puisque lors de sa récente absence, Charlotte voulait débuter plus de projets d'acting.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ouf comme ça il lui donnerons peut-être pas le titre a wrestlemania

Sullivanbzh
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche